• Des supers héros

    Imagine. Imagine que tu aies un super pouvoir. Et que tu puisses le choisir. Tu me suis, Wendy ? Imagine. Ton super pouvoir. Ça serait quoi ? Hein Wendy, ça serait quoi ? Quoi ? Mais non, je te promets que je ne rigolerai pas ! Puisque je te le dis ! Allez, dis-moi ! 

    ...

    Ahahah !

    Ahah excuse-moi, c'est vraiment très drôle. Wendy, Ahahahah ! Si on avait un super-pouvoir, et qu'on pouvait le choisir, ça serait le même : Pouvoir faire sourire n'importe qui, juste en le voulant.

    Quand quelqu'un sourit malgré lui, ça veut dire qu'il est heureux, pas vrai Wendy ? Tu vois ?! Tu souris ! Mon super-pouvoir marche déjà ! Et le tiens aussi, je me sens sourire de toutes mes dents ! Regarde !!

    On est les supers-héros de ce nouveau monde, Wendy ! Tu penses que quel nom nous irait bien ? Hein ? Wendigo ? Pas une bonne idée. Gwendaventure ? J'aime bien ! Moi ? Ça sera... ARTHURUS ! Un soldat romain et son aventure à Kaamelott. Ça sonne bien ! Allez, viens Wendy ! Allons montrer notre nouveau super-pouvoir à Maman !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :