• Quand le parfait et la passion se rencontrent.

     

     
     
     
     
    Les larmes de la lune transpercent les fines planches de mes volets. Mon regard se pose sur l'écran lumineux. La surface éclaire la pièce d'une lumière diffuse et claire. Dans ma tête défilent des visages, des sourires, des paroles, résonnent des mélodies, un sourire se dessiner doucement sur mon visage. Je dois allez dormir, mais c'est plus fort que moi.  Le fait de voir vos sourires, vos paroles, nos délires, vos visages, d'en apprendre un peut plus sur vous chaque jours emplit mon cœur d'une si douce tendresse que je voudrais qu'elle y reste éternellement. Devant mes yeux défilent les messages, les surnoms et les cris joyeux fusent tout à coup sur la conversation. Je connais des dates que jamais je n'oublierais. Tel que le 28 Octobre, le 22 juillet... Ou encore le 26 octobre 2015... La date ou je vous ai connus. La date ou pour la première fois j'ai poser mon regard sur vos mots, vos surnoms. Certaines fois mon coeur a battu plus vite qu'à d'ordinaire. Des disputes, du stresse, parfois même je ne savais même pas, le bonheur surement.

    Les surnoms ont fait leur apparition. Moussy. Cela a été mon tout premier surnom.
    Je me suis rapprochée de certains, éloignée d'autres. Mais actuellement dans mon esprit, cela à beau être un champs de bataille sans nom, mon cœur à beau se serrer. Il ne fait que battre de bon cœur et enlève à mon être cette crevasse creusée au fond de moi, enlève ces perles de mes yeux.

    En ce moment même. Je sais exactement de qui je parle. Et mon cœur ne cesse de battre grâce à vous, pour vous.
    Frangine, Opale Koboi, Papa noel karmy, Sably, Soeurette, Brownie, Wissou, Babybel et Choutykaka.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 20:57
    C'EST TROP MEUGNON MA MOUSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:13

    MERCI MA PAPANOEL KARMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY sarcastic

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:53

    bonne continuation c super

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:00

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :